mercredi 17 janvier 2007

Ouverture

Après bien longtemps avoir hébergé mes petites oeuvres dans mon coin sur mon serveur à la maison, il est venu ce temps. Temps de sagess où l'on se dit qu'il est fortement conseillé de passer le moins de temps possible à travailler sur l'administation et la mise ne place de solutions techniques à l'édition de données plutot qu'à se concentrer sur le but final : s'exprimer et laisser aux autres, les gens dont c'est le métier, le soin de faire que les choses roulent pour un site.

Voici donc ma petite migration. Il sera question de reprendre mes publications précédentes et d'en continuer de nouvelles.

2 commentaires:

Gaël a dit…

> Temps de sagess où l'on se dit qu'il est fortement conseillé de passer le moins de temps possible à travailler sur l'administation et la mise ne place de solutions techniques à l'édition de données plutot qu'à se concentrer sur le but final

Tu comptes switcher et passer sous Mac OS X ?

Jean-Christophe Arnu a dit…

Non faut quane même pas abuser!