mercredi 31 janvier 2007

Fetchmail et interface web

Un des principaux problèmes que je rencontre pour l'extinction de mon serveur Linux a la maison et le regroupement des mes différents comptes mail (free, orange etc) vers une boite unique (celle de Google mail par exemple).

Jusqu'à présent j'utilisais fetchmail sous Linux qui faisait très bien son travail et rendait ce service a la perfection. Aujourd'hui je suis dans une sorte d'impasse et mes rapides recherches ne m'ont pas permis de trouver un service web (les gars de chez Google, si vous me lisez, pensez a moi) qui permettrait de récupérer sur un compte donner les mails d'autres FAI ou fournisseurs de mail.

Je suis donc intéressé par toute proposition permettant de rendre ce service en continu (la récupération a la demande ou quand j'allume ma machine ne me plaît que de manière limitée).

Aucun commentaire: