vendredi 19 janvier 2007

Enfin!

Ca y est!

J'ai enfin passé le pas et posé ma démission. Ca a été également le moment pour faire une mise au point avec l'équipe sur tout ce qui n'a pas été pendant des années et surtout plus récemment. Il faut dire que ça libère d'un poids certain et qu'on se retrouve a avoir l'esprit plus libre et de commencer à considérer l'avenir avec plus de sérénité.

J'ai appris une chose, c'est que la franchise n'était pas forcément un défaut dans une entreprise. Même si on utilise des mots un peu forts (et je connais des spécialistes) l'important est de prévenir à l'avance et de dire quand même ce qu'on pense (pas que j'ai tendance à faire de l'hyperbole mais bon nous étions plusieurs à vider nos sacs). Au final cela peut permettre, du moins dans notre cas, de comprendre la position de chacun et de se faire comprendre sur certains agissements.

Pour ma part, je vais dans trois mois, voler vers d'autres cieux et il me tarde. Je vais travailler dans une structure beaucoup plus grande et donc rencontrer plein de gens. Ca me manquait.

Aucun commentaire: